Une petite carte de voeux pour vous souhaitez une belle et heureuse année 2021!
Après 2020 forte en rebondissements, je vous souhaite que votre prochaine année soit sous le signe de la bienveillance et de la résilience.

Mon petit bilan 2020 est plutôt positif, pour la première fois j’ai participé au défi créatif, 30 jours 30 logos, j’ai expérimenté le télétravail sous le soleil Colombien et avec le décalage horaire Français, je suis partie faire un volontariat/coliving à Baie St-Paul, l’une de mes régions préférée au Québec. Parmi tout ça, j’ai également continué à travailler avec des associations super qui ont des projets auxquels je crois, j’ai eu la chance également de réaliser le graphisme de deux belles expositions. Museomix ne suffisant pas, j’ai intégré le Conseil d’administartion de Temps libre, un espace de coworking solidaire. J’ai aussi lancé ma deuxième page Instagram spécialement dédié à mes projets en graphisme. Puis parmi tout ça, j’ai trouvé un peu de temps pour être graphiste bénévole auprès de Polycarbone et Bellydance.
En somme, malgrè la situation sanitaire, cette année m’a permise de faire des belles rencontres et de gagner de la confiance en moi!
N’étant pas une fille qui prends des résolution, je préfère me donner des nouveaux objectifs pour 2021:

– Aller au musée dès que ce sera ouvert
– Trouver des nouveaux projets en muséographie
– Continuer à faire rayonner Museomix et Temps libre
– Avoir du fun et profitez de mon entourage

J’espère que toi aussi tu as trouvé des objectifs qui te permettront d’avancer et de passer à travers tout ça. Plein d’aumour, gloire et projets pour 2021!

Leave a Reply